Chantal Vitalis médium pure de naissance

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Avant de commencer une consultation, il est normal que vous ayez envie d'en savoir plus sur moi, une consultation de voyance représente pour moi un partage je rentre dans votre intimité  et dans votre tête pendant quelques minutes alors quoi de plus normal que ce partage soit réciproque.


Je suis Chantal Vitalis "Médium pure" cela ne signifie peut-être rien pour vous alors je vous explique : un médium pur est une personne qui est en "connexion direct"  à votre vie passée, présente et future, grâce à votre voix ou une photo ou votre présence.

Depuis mon enfance il y a des images, des sons, des voix, qui passent au travers de ma tête, quand j'étais enfant c'était effrayant et quand j'en parlais à mes parents on ne me croyait pas toujours... et pourtant avec les temps mon entourage a fini par faire de  plus en plus attention à mes prédictions, car elles se réalisaient.

 

Adolescente je refusais complètement mes ressentis, je ne voulais plus y croire.

A l’âge adulte ont commencées les migraines de plus en plus fortes des rêves prémonitoires des sensations de déjà vu quasi constante, mais je ne voulais plus entendre ni voir.

 

 

 

 

Jusqu'au jour, où tout est devenu plus violent, de plus en plus de migraines etc.... j'ai  pris la décision d' accepter "ce que je suis", au départ j'aidais quelques ami(es) à y voir plus clair ou les prévenir de dangers, mais plus le temps passait et je me rendais compte que ma vie professionnelle m'ennuyait et que je n'étais pas à ma place.


J'ai pris la décision de me "lancer" d'accepter de vivre avec mon "don" (je n'aime pas trop parler de don car je trouve ça très prétentieux) .

A ce moment de ma vie tout a basculé beaucoup de gens m'ont tourné le dos et n'ont pas compris mon choix et pourtant je n'arrivais pas à revenir en arrière, car pour moi c'était le moment.

Et depuis plusieurs années j'aide les autres avec des consultations à domicile  Je suis à votre disposition sur ce site maintenant , en espérant partager avec vous un peu de moi et en espérant que vous comprendrez qu'au delà d'une simple consultation il y a un partage, quelque chose de fort cette "connexion" ce savoir que je vous transmet afin de pouvoir vous aidez à comprendre le sens de votre vie présente et futur.


Attention à une chose je crois plus que tout au libre arbitre, c'est à dire aux choix que l'on peut faire ou ne pas faire notamment dans le domaine amoureux, vos choix qui peuvent faire évoluer ou même changer une situation.

Je ne me refuse donc à vous influencer vers un choix ou un autre par exemple « quitter ou pas votre compagne ou compagnon »

Je ne peux pas et veux pas vous guider sur ce genre de décisions, car je ne suis pas un gourou d’une part et d’autre part il ne faut pas voir la voyance comme une thérapie.

Nous avons tous des choix à faire dès lors que nous venons au monde, il est donc très important de savoir les prendre seul, car si un voyant agit comme un thérapeute et analyse votre histoire.

Par exemple : vous avez été trompé par votre conjoint, vous devez donc faire le choix de le quitter ou pas…Lors de la consultation je vous décrirez ce qu’elle ou lui fera dans le futur mais en aucun cas ce que vous devez faire ou ne pas faire.

Certains voyants vous diront que vous mettrait une rupture et d’autre vous diront le contraire, pourquoi ? Et bien car ils jugeront et analyseront votre histoire.

Le piège par rapport à ce cas bien précis, est d’être influencé par un voyant peu scrupuleux qui vous fera faire ce que vous n’êtes peut être pas prêt ou que vous n’avez pas envie de faire.

Faites attention de ne pas tomber dans ce genre de piège.

Si vous attendez d’un voyant qu’il vous dise ce que vous devez faire ou pas je vous conseille de consulter un thérapeute compétant qui vous aideras à prendre des décisions et à travailler sur votre manque de confiance et vos blocages.

Vous n’êtes pas des moutons, et vous êtes tout à fait capable de faire vos propres choix avec un peu de sagesse.

A bientôt pour une voyance sérieuse.

Votre Médium Chantal Vitalis.

Suite au comportement menaçant de personnes à qui j'ai refusé une consultation je vous informe :

 

 que je me réserve le droit de refuser une consultation, sans avoir à me justifier.

 

 toute attitude agressive, insistante ou toute tentative de harcèlement ne sera pas tolérée.

 

Ce type de comportement pourra entraîner une procédure judiciaire. 

Chantal Vitalis copyright

© 2019 Chantal Vitalis Voyance